La crise se prolonge à l'ASSE où les Verts se sont inclinés (1-2) à Annecy pour la reprise du championnat. Une défaite non sans conséquence pour Sainté qui s'enfonce à la dernière place de Ligue 2. La rencontre a également été marquée par une malheureuse boulette du gardien Matthieu Dreyer, coupable sur le second but des Savoyards. Le portier a été écarté du groupe pour le prochain match et Gautier Larsonneur pourrait être recruté afin de le remplacer.
Lanterne rouge de Ligue 2, l'ASSE s'enfonce dans la crise. Ce lundi face à Annecy, la reprise du championnat s'est soldée par une nouvelle défaite pour les hommes de Laurent Batlles. L'entraîneur stéphanois a pris la décision de ne pas convoquer Matthieu Dreyer pour la réception de Caen ce vendredi tandis que Gautier Larsonneur pourrait prochainement débarquer dans le Forez.
Mercato - OM : Un transfert de Guendouzi ? La réponse de l'OM https://t.co/oeTFmmblAf pic.twitter.com/cNxGu0bljJ
— le10sport (@le10sport) December 29, 2022
Gautier Larsonneur bientôt dans le Forez ?
Arrivé cet été en provenance de Lorient, Matthieu Dreyer a disputé 9 matchs de Ligue 2 et pourrait bien être rétrogradé dans la hiérarchie des portiers. Selon les informations de Mohamed Toubache TER, les négociations entre l'ASSE et Valenciennes devraient s'intensifier après la réception de Caen concernant le dossier Gautier Larsonneur. Une transaction serait envisagée entre 2.2M€ et 3.5M€ tandis que le gardien de but est actuellement prêté au VAFC par Brest, pensionnaire de Ligue 1. Un dossier de plus à suivre lors du mercato hivernal de l'ASSE, qui sera déterminant pour éviter la relégation en National.