Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L'énorme annonce de Bouanga sur son avenir !

Présent en conférence de presse ce vendredi, Denis Bouanga a répondu aux critiques dont il fait l'objet, mais a aussi évoqué son avenir à l'ASSE.

L’ASSE traverse une période compliquée. 16 ème au classement de la Ligue 1, le club stéphanois flirte avec la zone de relégation et devra se battre jusqu’au bout pour assurer le maintien. Cette saison, certains joueurs ne sont pas à leur niveau comme Denis Bouanga. Auteur de seulement cinq buts en championnat, le joueur de 26 ans est en grande difficulté et fait l’objet de nombreuses critiques en raison de ses prestations moyennes. Présent en conférence de presse ce vendredi, Bouanga a évoqué cette période délicate.

« Je suis sous contrat et ça va continuer »

« Je sais que je suis moins performant, mais je travaille pour le collectif. Je joue aussi sur différents postes, j'ai conscience de mes performances. Je sais que c'est une saison moins bonne, on apprend, mais je suis là pour le collectif même quand je suis moins efficace. (...) Je lis les critiques sur les réseaux. Ça fait partie du foot, j'apprends et je continue. Ça me touche mais ça me motive aussi, j'ai envie de prouver que je peux être plus performant » a confié Denis Bouanga. Annoncé du côté de Rennes, de Valence ou encore du Milan AC lors du dernier mercato estival, l’attaquant a également fait le point sur son avenir à l’ASSE : « Mon avenir ? Pour l'instant je suis sous contrat (jusqu’en 2023 ndlr) et ça va continuer ». L’ASSE affrontera Nîmes ce dimanche, un match important dans la lutte pour le maintien.

Articles liés