Mercato - ASSE : Adil Aouchiche en rajoute une couche sur son départ du PSG !
A.M.

L'été dernier, Adil Aouchiche refusait de signer son premier contrat professionnel au PSG afin de s'engager avec l'ASSE. Un choix qu'il ne regrette pas.

A l'image de Tanguy Kouassi, Adil Aouchiche avait refusé de signer son premier contrat professionnel au PSG l'été dernier. Le jeune milieu offensif n'a pas hésité à rejoindre l'ASSE où il s'est engagé libre afin de rejoindre le projet lancé par Claude Puel qui souhaite s'appuyer sur des jeunes joueurs prometteurs. Et Adil Aouchiche a obtenu ce qu'il était venu chercher puisqu'il a disputé 31 rencontres sur 35 possibles en Ligue 1 avec à la clé 20 titularisations. Par conséquent, il ne regrette pas son choix.

«Je suis très content de mon temps de jeu»

« On fera le bilan à la fin. Il reste encore un mois de compétition. Mais je suis très content de mon temps de jeu. C'est ce que je recherchais. Je sens que je progresse beaucoup. J'essaie de ne pas trop me mettre de pression par rapport à ça. Je suis plus focalisé suis mon jeu, mon travail, ma progression. C'est à moi de prouver, de montrer ce que je sais faire. Et pour répondre aux attentes, je dois me perfectionner. Dès mon arrivée tout le monde m'a pris sous son aile. C'est une chance pour moi. On me conseille bien. C'est familial ici. Je le savais. Ça a compté dans mon choix, avec le projet », assure-t-il dans une interview accordée à But.

Articles liés