Mercato - ASSE : Les vérités de Perrin sur le recrutement de l'ASSE !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Coordinateur sportif de l'ASSE, Loïc Perrin n'a pas caché sa satisfaction après le mercato hivernal réalisé par sa formation.

Lanterne rouge du championnat, l’ASSE avait besoin de se renforcer dans plusieurs secteurs, mais aussi de pallier l’absence de nombreux joueurs partis à la Coupe d’Afrique des Nations. Sept joueurs ont posé leurs valises à Saint-Etienne durant ce mois de janvier : Joris Gnagnon, Bakary Sako, Sada Thioub, Paul Bernardoni, Eliaquim Mangala, Enzo Crivelli et Falaye Sacko. L’ASSE en a aussi profité pour se séparer d’indésirables comme Ignacio Ramirez, Jean-Philippe Krasso ou encore Alpha Sissoko.

« Je suis très satisfait de ce mercato »

Invité de Rothen Régale, Loïc Perrin a fait le bilan de ce mercato hivernal et n’a pas caché sa satisfaction. « Je suis très satisfait de ce mercato. On est très content du mercato que l’on a pu réaliser, sachant que ce mercato hivernal est très compliqué. C’est plus un réajustement d’effectif, mais on est arrivé à faire venir sept joueurs, trois joueurs nous ont quittés. C’était un mercato mouvementé, mis on sait très bien que l’on sera jugé dans la deuxième partie de saison » a confié le coordinateur sportif de l’ASSE au micro de RMC.

Articles liés