En quête d'un avant-centre, l'ASSE a obtenu le prêt d'Enzo Crivelli. Un profil qui plaît beaucoup à Pascal Dupraz comme il le confie en conférence de presse.
Bien décidé à dénicher un nouveau buteur, l'ASSE a multiplié les pistes et surtout les échecs. De Jean-Philippe Mateta à Serhou Guirassy en passant par Robert Beric et Bafétimbi Gomis, les Verts ont enchaîné les les dossiers chauds afin finalement de miser sur Enzo Crivelli en toute fin de mercato. Malgré une arrivée de dernière minute, Pascal Dupraz se réjouit de l'arrivée de l'ancien avant-centre de Caen.
«On est plus près de la fin de série sans marquer de Crivelli»
« On cherchait un attaquant, qui servait de point fixateur devant, et de l'âpreté derrière. Le comble pour moi, ce sera fin mai. Tant que nous sommes en position de viser le maintien, c'est qu'on est dans la course (...) On est plus près de la fin de série sans marquer de Crivelli. C'est un joueur qui met la tête ou le pied, là où certains hésitent. C'est facilitateur pour les autres. On a besoin de onze joueurs qui vont au casse-pipe », assure-t-il en conférence de presse.