Dauphin de Kylian Mbappé au classement des meilleurs buteurs de la saison en Ligue 1, Wissam Ben Yedder ne fermerait pas la porte à un départ, mais ses émoluments pourraient l’inciter à rester en Principauté.
Malgré sa fin de saison explosive en Ligue 1, l’AS Monaco doit se contenter de la troisième position du classement après son nul à Lens (2-2) ce samedi. L’heure est désormais aux vacances, et plusieurs joueurs sont en pleine réflexion pour leur avenir. C’est notamment le cas de WissamBenYedder, qui n'écarte pas l'idée d'un départ malgré son contrat jusqu’en 2024. Mais d’après RMC, l’international français est encore loin d’un transfert en raison de son gros salaire (environ 650.000 euros par mois), qui lui ferme de nombreuses portes. Un moyen pour l’AS Monaco d’espérer conserver son attaquant, auteur de 32 buts cette saison toutes compétitions confondues.
Très déçu du résultat final mais fier de mon équipe. On s'est donné les moyens d'y croire jusqu'au bout et on ne doit pas oublier ce qu'on a accompli pour en être là, malgré l'immense déception. Cette fin de saison doit servir pour le début de la prochaine. pic.twitter.com/DXR2Htkq1t
— Wissam Ben Yedder (@WissBenYedder) May 22, 2022