Accès direct au contenu

  1. 22h15 Mercato - PSG : Un nouveau Kylian Mbappé recruté par Campos ?
  2. 22h10 Mercato - PSG : Luis Campos snobé par Edouard Michut ?
  3. 22h00 Mercato : Le Bayern Munich annonce la couleur pour le transfert de Cristiano Ronaldo
  4. 21h45 Mercato - OM : Après son départ, la vérité éclate sur Steve Mandanda
  5. 21h35 Wimbledon : Cette scène surréaliste durant la victoire de Rafael Nadal (vidéo)
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antonio Conte annonce la couleur pour son avenir !

Après la victoire de son équipe face à Norwich (0-5), Antonio Conte s'est prononcé sur son avenir à Tottenham. Annoncé au PSG, le technicien devrait rencontrer ses dirigeants dans les prochains jours pour faire un point sur son futur.

La succession de Mauricio Pochettino devrait être le prochain chantier des responsables qataris. Le technicien argentin devrait rencontrer Nasser Al-Khelaïfi dans les prochains jours pour faire le point sur son avenir, mais les chances de le voir poursuivre l'aventure sont minces. Les décideurs du PSG ont déjà coché le nom de plusieurs techniciens. Comme annoncé par le 10Sport.com, le profil d'Antonio Conte est surveillé, mais les discussions n'ont pas encore débuté dans ce dossier.

« Je parlerai au club et nous essaierons de trouver la meilleure solution »

Ce dimanche, Antonio Conte a fait le point sur son avenir à Tottenham. Le technicien devrait rencontrer ses responsables dans les prochains jours. « Je suis une personne qui a de l'ambition et j'aime me battre pour quelque chose d'important, soulever un trophée. Je suis très heureux. Ensuite, nous verrons. J'ai toujours dit qu'à la fin de la saison, je parlerais au club. Nous essaierons de trouver la meilleure solution » a confié le coach des Spurs dans des propos rapportés par Football.london.

Articles liés