Mercato - Arsenal : Comment Arsène Wenger pourrait jouer un mauvais tour à Rudi Garcia…
La rédaction

Désireux de renforcer leur équipe cet hiver, les dirigeants d'Arsenal auraient tourné leur regard vers l'Italie, et plus précisément vers l'AS Rome de Rudi Garcia.

Alors que l’entraîneur de l’AS Rome Rudi Garcia a affirmé que Mattia Destro ne partira pas cet hiver, Arsène Wenger serait rentré en contact avec l’agent du Romain pour prendre la température d’un éventuel transfert. Le technicien alsacien compterait sur les bonnes relations qu’il entretient avec la direction de la Roma pour boucler le transfert.

DU MONDE SUR MATTIA DESTRO…

La Gazzetta dello Sport affirme que Mattia Destro ne serait pas contre à l’idée de changer de club cet hiver. Il aurait demandé à son agent d'entrer en négociation avec les Gunners. Mais le club londonien n’est pas le seul sur ce coup : le Genoa serait aussi en discussions avec l’attaquant. Mais face à la concurrence sur ce dossier, le club italien aurait décidé de porter son dévolu sur un autre attaquant de la Roma : Marco Borriello.

… EMMANUEL ADEBAYOR POUR LE REMPLACER ?

Plus vraiment en odeur de sainteté à Tottenham, l'attaquant togolais Emmanuel Adebayor pourrait, lui, venir compenser un éventuel départ prochain de Mattia Destro et celui (provisoire) de Gervinho, parti disputer la CAN avec la Côte-d'Ivoire. Les Spurs pourraient accepter le départ de l’attaquant afin d'alléger considérablement la masse salariale du club.

Articles liés