Mercato - Arsenal : Les deux nouvelles pistes défensives des Gunners !
La rédaction

Arsenal est de plus en plus actif sur le marché des transferts. Les Gunners recherchent en priorité des défenseurs et deux nouveaux noms sont évoqués dans la presse anglaise...

Depuis la blessure de Mathieu Debuchy, Arsène Wenger serait en recherche active d’un ou plusieurs défenseurs. Certaines pistes ont déjà été évoquées. Le nom du défenseur du Borussia DortmundMats Hummels, circule aux abords de l’Emirates Stadium. D’après The Daily Mirror, Arsenal aurait deux autres pistes en tête.

LA PISTE GABRIEL PAULISTA

Arsène Wenger serait très intéressé par le défenseur de Villarreal, Gabriel Paulista. Le Brésilien n’aurait pas de passeport européen. Un gros frein quant à sa possible signature chez les Gunners. Les dirigeants anglais seraient en train de négocier avec le club espagnol pour inclure Joël Campbell dans la transaction et ainsi libérer une place d’extracommunautaire au sein de la formation londonienne. Selon le joueur, « le sujet est en cours de discussion avec mon agent et le club ».

ET NICOLAS OTAMENDI ?

Le technicien français aurait également des vues sur le défenseur argentin de Valence, Nicolás Otamendi. Selon The Daily Mirror, le joueur de 26 ans pourrait jouer dans l’axe ou sur le côté droit de la défense, solution de rechange à la blessure de Mathieu Debuchy, qui devrait l’éloigner des terrains pendant près de trois mois. Manchester United serait également sur les rangs. 

Articles liés