Dans un entretien accordé à la presse allemande, le directeur général de Dortmund a fait le point sur les rumeurs de transferts autour du club.
Marco Reus au Real Madrid, Mats Hummels à Manchester United ou encore Ilkay Gündogan à Arsenal… Ces derniers mois, le Borussia Dortmund s’est retrouvé au cœur de nombreuses spéculations concernant ses joueurs. Et cela devrait durer, malgré la position délicate du club en Bundesliga.
QUAND UN DIRIGEANT IRONISE…
« Cela nous fait un peu sourire, car nous sommes le seul club 17ème de son classement à avoir des joueurs constamment annoncés au Real Madrid ou Manchester United. On vit avec ce genre de rumeurs depuis quatre ans maintenant. Au moins, cela confirme que nous travaillons bien », a lancé le directeur général du club, Michael Zorc, dans un entretien accordé à Ruhr Nachrichten.
DORTMUND PATIENTE POUR REUS ET GÜNDOGAN
Il s’est également exprimé sur les cas Reus et Gündogan : « Reus ? Nous sommes régulièrement en contact avec le joueur, c’est un garçon intelligent et nous voulons évidemment le conserver. Une décision concernant son avenir sera prise avant l'été. Gündogan ? Il commence à montrer qu'il retrouve la forme. Gündogan est un joueur très important et il sait à quel point nous l’apprécions. Sa priorité était d'assurer son retour en pleine forme avant de parler de renouvellement de contrat. »