Mercato - PSG : Arsenal de retour à la charge pour Cavani ?
La rédaction

Suite aux déclarations de Laurent Blanc qui a laissé entendre qu’il pourrait y avoir des départs lors du mercato, la presse britannique révèle qu’Arsenal va revenir à la charge pour Edinson Cavani.

« Des joueurs sur le départ ? S’il y a des mouvements au mercato, il y en aura peu mais on souhaite en avoir. Tout dépendra des joueurs qui partent ou non du PSG. Nos joueurs annoncés en Italie (Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani, ndlr), il faut déjà les acheter ! Et là, ça pose problème aux Italiens (rires) ». Samedi en conférence de presse, Laurent Blanc a annoncé qu’il y pourrait y avoir des départs lors du mercato.

CAVANI, DIGNE SUCCESSEUR DE VAN PERSIE ?

Une information qui n’a pas échappé à Arsenal qui, selon le Mirror, pourrait revenir à la charge pour Edinson Cavani. Auteur de 13 buts en 25 apparitions depuis le début de la saison, l’Uruguayen de 27 ans plaît beaucoup au manager des Gunners Arsène Wenger, qui, malgré l’arrivée d’Olivier Giroud, n’a toujours pas remplacé Robin Van Persie, parti à Manchester United en 2012.

UNE OFFRE DE 60M€ EN PROVENANCE D’ARSENAL ?

Débarqué à Paris en 2013 pour une indemnité de transfert de 63 millions d’euros, Cavani n’est plus en odeur de sainteté depuis qu’il a délibérément séché le stage de reprise du PSG au Maroc à la fin du mois de décembre. En cas d’offre conséquente, le PSG pourrait sanctionner son départ et cela tombe bien pour Arsenal qui serait prêt à mettre 60 millions d’euros sur la table pour arracher la signature du Matador.

Articles liés