Mercato - Arsenal : Après Ruffier, le futur Neuer dans le viseur des Gunners ?
La rédaction

Fautif sur les deux buts concédés par Arsenal jeudi, Wojciech Szczęsny pourrait voir la concurrence s’accentuer au poste de gardien l’été prochain.

La priorité du mercato hivernal des Gunners se trouve au milieu, mais le recrutement d’un nouveau gardien pourrait bien avoir lieu dans quelques mois. L’oin d’être indiscutable, Wojciech Szczęsny a vu un David Ospina blessé débarquer l’été dernier. Arsène Wenger aurait un nouveau portier dans son viseur.

DEUXIÈME MEILLEUR GARDIEN ALLEMAND ?

Âgé de 21 ans, Loris Karius est considéré comme le meilleur gardien allemand derrière ManuelNeuer. Actuellement à Mayence, 12ème de Bundesliga, le jeune portier allemand serait, selon le Mirror, surveillé de près par le Borussia Dortmund, Schalke et Valence. Ancien pensionnaire du centre de formation de Manchester City, il arrive à la fin de son contrat et pourrait donc représenter une bonne affaire sur le marché.

« DEUX GROSSES ERREURS »

« On semblait avoir le contrôle avant le premier but. Mais ils ont bien mieux défendu que nous. On a fait deux grosses erreurs qui nous coûtent cher. Leur gardien les a maintenus dans le match avec ses arrêts au début et ensuite on leur a bien facilité la tâche », a confié Arsène Wenger après la défaite des siens à Southampton.

Articles liés