Selon un journaliste espagnol, le renfort tant attendu par Wengerhttps://le10sport.com/football/mercato/mercato-arsenal-liverpool-du-nouveau-pour-cette-piste-de-wenger-a-35m-175709 au milieu de terrain pourrait venir d’Espagne.
« Nous avons le besoin de nous renforcer dans ce secteur, mais l’opportunité doit d’abord se présenter à nous. Acheter, juste pour acheter, ce n’est pas ce que nous voulons faire. Si une bonne opportunité se présente, alors nous achèterons. » Alors qu’Arsène Wenger a confirmé que sa priorité cet hiver était l’arrivée d’un milieu de terrain défensif, un nom bien précis est avancé en Espagne.
SUAREZ VERS ARSENAL ?
Selon les informations d’Eduardo Inda, journaliste espagnol intervenant lors de l’émission El Chiringuito de Jugones sur Neox, « Mario Suarez prendre la direction d’Arsenal lors du mercato hivernal » L’international espagnol doit faire face à la concurrence à Madrid et pourrait se lancer un nouveau défi en prenant la direction de l’Angleterre.
« PODOLSKI À L’INTER ? C’EST UNE BLAGUE »
Présent en conférence de presse mardi, Arsène Wenger avait également tenu à mettre les choses au clair concernant Lukas Podolski : « C’est un joueur d’Arsenal et je souhaite qu’il reste. L’Inter ? C’est une blague, ça ne semble pas sérieux. Ce n’est pas grave. Ils peuvent parler, mais seulement parler ».