Mercato - Arsenal/Chelsea : Une cible de Mourinho prête à snober Wenger ?
La rédaction

Annoncé dans le viseur d’Arsenal et de Chelsea, le milieu de terrain français de Newcastle Moussa Sissoko ne devrait pas changer d’air cet hiver.

Le 21 décembre dernier dans les colonnes de L’Equipe, le milieu de terrain international français de Newcastle Moussa Sissoko avait déclaré sa flamme à Arsenal. « Quand j’étais jeune, Arsenal était mon club favori. Il y avait mon idole : Patrick Vieira. J’ai toujours aimé ce club. Je l’aime toujours ».

« UN DÉPART EN JANVIER ? IL N’Y A PAS EU D’OFFRES »

Mais l’ancien Toulousain avait également écarté toute idée de départ lors du mercato d’hiver. « Il y a beaucoup de rumeurs. Je n’y prête pas trop attention. J’ai un agent qui s’occupe de ça. Si quelque chose doit se faire, ça se fera. Sinon… Un départ en janvier ? Il n'y a pas eu d'offres. Donc je serai à Newcastle jusqu'à la fin de la saison. Après, on verra... »

SISSOKO PAS CHAUD POUR ARSENAL ?

Des déclarations qui, selon les informations du Sun, relayées par Sport24, n’étaient pas des paroles en l’air. Le quotidien britannique assure en effet que le milieu de 25 ans ne serait pas chaud à l’idée de rejoindre Arsenal et aurait fait savoir qu’il souhaitait rester à Newcastle. Une bien mauvaise nouvelle pour Arsène Wenger et les Gunners qui sont en proie à de gros problèmes défensifs et ont désespérément besoin de renfort au milieu de terrain.

Articles liés