Mercato - Arsenal : Les dirigeants de l’ASSE répondent à la rumeur Perrin à Arsenal !
La rédaction

Alors que la presse anglaise assure ce dimanche que Loïc Perrin est dans le viseur d’Arsenal, les dirigeants de l’ASSE entendent bien se faire respecter sur ce dossier…

Régulièrement mis en difficulté sur le plan défensif en cette première partie de saison, tant en championnat qu’en Ligue des Champions, Arsenal cherche à se renforcer en défense centrale lors du prochain mercato d’hiver. Prospectant aux quatre coins de l’Europe pour dénicher un renfort de talent et peu onéreux, les dirigeants londoniens surveilleraient le Français Loïc, taulier inamovible de l’AS Saint-Étienne. Mais la partie est loin d’être gagnée pour Arsenal dans ce dossier…

L’ASSE DÉMENT AU PROGRÈS LA RUMEUR PERRIN À ARSENAL

En effet, à en croire les informations du Progrès publiées sur son site Internet, les dirigeants de l’ASSE n’entendent clairement pas se séparer de leur capitaine cet hiver. « Les dirigeants stéphanois ont répondu par la négative à ces rumeurs. Ils n’ont eu aucun contact avec leurs homologues du club anglais et surtout n’ont pas l’intention de laisser partir une figure emblématique de l’ASSE et un joueur exceptionnel en cours de saison », indique le quotidien local ce dimanche soir.

PERRIN RAVI D’AVOIR INTÉGRÉ L’ÉQUIPE DE FRANCE

Aujourd’hui sur le point d’intégrer durablement le groupe France à 29 ans, Loïc n’avait pas caché sa joie lors des récents matches face à l’Albanie et la Suède. « Je l’ai appris en me réveillant de la sieste quand j’ai reçu de nombreux messages de félicitations. Est-ce que c’est une grosse surprise ? Pas forcément ! J’avais déjà été sélectionné. Cela supposait que le sélectionneur suivait mes performances. Mais mon retour représente une belle fierté. Comme je l’ai dit récemment au moment de ma pré-sélection, j’avais très envie de retourner chez les Bleus et s’y possible d’y jouer ! », déclarait-il en novembre dernier.

Articles liés