Bien décidé à quitter Manchester United, Cristiano Ronaldo peine toutefois à trouver une porter de sortie, à tel point qu'un retour au Sporting CP serait envisagé. Néanmoins, Ruben Amorim dément cette rumeur, annonçant même que le Portugais allait rester chez les Red Devils. Un nouveau coup dur pour CR7.
Mercato : Les conditions sont fixées pour le transfert de Cristiano Ronaldo https://t.co/GtjCXPMjow pic.twitter.com/bhI38hRirg
— le10sport (@le10sport) August 28, 2022
L'OM recale Cristiano Ronaldo...
« C'est le monde des réseaux sociaux, c'est un monde qui cherche une manière de faire le buzz. Nous sommes un club qui fait avec les moyens qu'on a. Me demander si Cristiano Ronaldo peut venir, c'est comme me demander si Kevin De Brune, Darwin Nunez ou Erling Haaland pouvait venir à l’OM. Rêver, c'est une belle chose pour tout le monde. Mais c'est vrai qu'on être sincère avec tout le monde et on doit faire le football avec les moyens qu'on a. On a un projet sportif sérieux, qui consiste à s'améliorer toutes les saisons, être compétitif et surtout de porter un équilibre économique qui est pour moi l'avenir du football », expliquait le président de l'OM au micro de beIN SPORTS.
... le Sporting aussi !
Par conséquent, les options restantes pour Cristiano Ronaldo sont très rares sur le marché. A tel point que l'hypothèse la plus chaude mènerait au Sporting CP. Mais un retour de CR7 au sein de son club formateur a été écarté par Ruben Amorim. « Est-ce que je signerais Cristiano Ronaldo s’il voulait retourner au Sporting ? Je ne garantis rien. Ronaldo est un joueur de Manchester United et je pense qu'il continuera à l'être », a expliqué le coach du club lisboète en conférence de presse.