À la recherche d’un nouveau club pouvant l’accueillir pour disputer la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a été annoncé du côté du Napoli récemment. D’ailleurs, le Portugais aurait validé cette piste pour son avenir. Tout dépend désormais de Manchester United, qui est déjà engagé dans un autre dossier que celui de Victor Osimhen.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que Cristiano Ronaldo est à la recherche d’un nouveau club. L’attaquant de 37 ans veut impérativement disputer la Ligue des champions, chose que Manchester United ne fera pas cette saison. Le Portugais postulerait donc auprès de plusieurs clubs européens. Mais pour l’instant, il n’a essuyé que des refus. C’est alors que Jorge Mendes a relancé les contacts avec le Napoli récemment. De son côté, Cristiano Ronaldo ne serait pas contre un retour en Serie A.
Mercato : L'annonce énigmatique de Manchester United sur Cristiano Ronaldo https://t.co/UQgCs32kTF pic.twitter.com/jPAVPFnzxd
— le10sport (@le10sport) August 27, 2022
Cristiano Ronaldo a validé l’option Naples
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Cristiano Ronaldo aurait validé l’option Naples pour son avenir. Une hypothèse avait également été envisagée pour envoyer le Portugais à l’Ajax Amsterdam. Mais l’attaquant de 37 ans aurait une préférence claire pour le club de Serie A. Pourtant, la clé de tout ce dossier se trouverait bien à Amsterdam.
Antony est la clé du dossier
Manchester United serait pour l’instant intéressé par Antony et serait prêt à dégainer 90M€ pour le recruter. Mais si les Red Devils ne parviennent pas à aller au bout du dossier pour le joueur de l’Ajax Amsterdam, ils devraient tout miser sur la venue de Victor Osimhen. Le club de Premier League préparerait d’ailleurs un salaire de 10M€ par saison pour le Nigérian. La Gazzetta dello Sport précise même que s’il y a une ouverture pour que Manchester United laisse Cristiano Ronaldo partir gratuitement cet été, son retour en Serie A pourrait devenir réalité. Mais il faudra d’abord connaître l’issue du dossier Antony avant. Affaire à suivre...