Alors que Duje Caleta-Car, dans sa dernière année de contrat, pourrait plier bagage dans les prochains jours, Leonardo Balerdi suscite de son côté les convoitises de Bologne, un intérêt qui n’est pas réciproque. Le défenseur de l’OM voudrait en effet rester et pourrait obtenir satisfaction à en croire un proche du dossier.
Cette semaine, l’Olympique de Marseille a officialisé la venue d’Éric Bailly dans ses rangs. Pablo Longoria compte au total onze recrues dans ce mercato estival, dont quatre en défense centrale avec SamuelGigot, ChancelMbemba et IsaakTouré. Forcément, cela pourrait provoquer du moment dans le sens des départs. Libre à l’issue de la saison, Duje Caleta-Car est notamment poussé vers la sortie par l’OM, mais l’avenir de LeonardoBalerdi fait également parler à quelques jours de la fin des transferts.
Transferts - OM : Voici l'attraction de la fin du mercato de Longoria https://t.co/iOGWhV6aXU pic.twitter.com/p4JBgLvy5X
— le10sport (@le10sport) August 28, 2022
« Il reste »
D’après les informations divulguées par La Provence dans ses colonnes du jour, Leonardo Balerdi n’envisage pas de quitter l’OM avant le 2 septembre. L’Argentin veut rester et devrait obtenir satisfaction si l’on en croit un proche du dossier, très affirmatif sur son cas. « Il reste », confie-t-elle au quotidien régional.