En quête d’un nouveau club afin de disputer la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo n’a eu que des refus pour l’instant. Jorge Mendes aurait alors réactivé une piste en Serie A en renouant les contacts avec le Napoli. Mais le super agent ne se serait pas arrêté puisqu’il aurait également proposé les services de Cristiano Ronaldo à un autre club italien.
Depuis quelques temps maintenant, les choses ne vont pas vraiment bien pour Cristiano Ronaldo à Manchester United. Souhaitant quitter les Red Devils pour retrouver la Ligue des champions, le Portugais ne cesse de postuler au sein d’autres clubs. La situation n’a pas manqué d’agacer Erik Ten Hag, qui serait désormais prêt à laisser le quintuple Ballon d’Or partir à cause de son attitude. Sauf que pour l’instant, Cristiano Ronaldo n’a essuyé que des refus. Son agent a donc essayé de relancer une ancienne piste en Serie A pour son client.
Mercato : L'annonce énigmatique de Manchester United sur Cristiano Ronaldo https://t.co/UQgCs32kTF pic.twitter.com/jPAVPFnzxd
— le10sport (@le10sport) August 27, 2022
Jorge Mendes propose un deal à Naples pour Cristiano Ronaldo...
Comme le rapportait Sky Italia récemment, Jorge Mendes aurait renoué les contacts avec le Napoli pour l’avenir de Cristiano Ronaldo. Le super agent aurait même proposé un arrangement à la direction du club de Serie A. En échange des services du quintuple Ballon d’Or, Jorge Mendes s’est chargé de trouver une grosse offre pour Victor Osimhen. Aurelio De Laurentiis réclamerait au moins 100M€ pour se séparer de l’attaquant nigérian.
... et offre le même service au Milan AC
Dans le même temps, Jorge Mendes aurait proposé les services de Cristiano Ronaldo au Milan AC selon CalcioMercato.it. Et il aurait utilisé la même technique pour essayer de convaincre les Rossoneri. En cas d’arrivée de Cristiano Ronaldo à Milan, le super agent devrait se charger de dégoter une grosse offre pour Rafael Leão. Reste maintenant à voir si le Milan AC voudra se séparer de l’ailier portugais, qui est l’un des meilleurs éléments de l’effectif de Stefano Pioli.