Mercato : Après l’OM, le PSG connaît le verdict !
Thomas Bourseau

Ayant marqué les esprits à l’OM pendant une saison de prêt, William Saliba fait à présent les beaux jours d’Arsenal au point où le PSG se serait penché sur sa situation. Cependant, l’objectif serait inaccessible à l’instant T pour les dirigeants du Paris Saint-Germain. Explications. 

En 2021/2022, l’OM a pu profiter l’espace d’une saison, à savoir le temps du prêt convenu avec Arsenal, de William Saliba. Et depuis, après avoir marqué le club phocéen quand bien même son passage fut court, Saliba brille à Arsenal

Le PSG lorgnerait William Saliba 

Devenu incontournable dans le onze de départ de Mikel Arteta, William Saliba a signé une prolongation de contrat jusqu’en juin 2027 l’été dernier. De quoi faire plier le PSG qui s’intéresserait à son profil depuis quelque temps selon le journaliste Ben Jacobs ? Pas vraiment. Cependant, le Paris Saint-Germain se lancerait dans une mission quasi impossible avec l’international français.

«Il est la propriété d'Arsenal pour l'avenir prévisible et ils en sont ravis»

« S'il devenait disponible, je suis sûr que la plupart ou la totalité des plus grands clubs du monde essaieraient de le recruter. Il a suscité un vif intérêt de la part de la Premier League et d'autres clubs avant qu'il ne signe son contrat. Mais il est la propriété d'Arsenal pour l'avenir prévisible et ils en sont ravis ». a confié le journaliste David Ornstein à The Athletic pour sa rubrique Ask Ornstein.  

Articles liés