Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2023, Cristiano Ronaldo veut quitter Manchester United dès cet été pour évoluer en Ligue des Champions cette saison. Même s'il n'évolue qu'en troisième division de district à Lisbonne, l'Operário Futebol Clube de Lisboa a lancé un appel du pied à Cristiano Ronaldo, un an après avoir sollicité Lionel Messi.
Alors que Manchester United est privé de Ligue des Champions cette saison, Cristiano Ronaldo aurait demandé à sa direction de le laisser partir cet été en cas de bonne offre. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec les Red Devils, CR7 ne voudrait en aucun cas aller au bout de son bail, et ce, même s'il est revenu à Old Trafford il y a seulement un an.
View this post on InstagramA post shared by Operário Futebol Clube Lisboa (@operario_lisboa)
«Nous vous donnons la chance de votre vie»
Alors que seul l'Atlético de Madrid serait disposé à le recruter, Cristiano Ronaldo se retrouve sans véritable solution aujourd'hui, car l'intérêt des Colchoneros semble être timide. Ce qui a donné des idées à l'Operário Futebol Clube de Lisboa, club de troisième division de district à Lisbonne.
EXCLU - Mercato - PSG : Francfort persiste et signe pour Dina-Ebimbe ! https://t.co/kpmU463lBb pic.twitter.com/JwdrNJnP5h
— le10sport (@le10sport) July 30, 2022
«Des occasions comme celle-ci ne se présentent pas souvent»
Sur son compte Instagram, l'Operário Futebol Clube de Lisboa a osé lancer un appel du pied à Cristiano Ronaldo.« Bonjour Cristiano). Il y a environ un an, nous avons invité votre collègue argentin (Lionel Messi), qui était dans une situation similaire à la vôtre. Il a fini par aller en France (au PSG). Mais aujourd'hui nous vous donnons la chance de votre vie, la chance de partager le même vestiaire que notre Ricardo Barata Da Silva (défenseur d'Operário). Nous savons que vous aimeriez jouer la saison prochaine en Ligue des champions, mais des occasions comme celle-ci ne se présentent pas souvent. Alors... qu'en dites-vous ? », a ironisé le club lisboète sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si Cristiano Ronaldo prendra la peine de répondre à ce post de l'Operário Futebol Clube de Lisboa.