Depuis le début de saison, Cristiano Ronaldo vit un véritable calvaire à Manchester United. Afin de se sortir de sa situation, le Portugais n’exclurait pas l’idée d’un départ en janvier et il est régulièrement annoncé du côté de Naples. Cependant, le directeur sportif du club italien a fermé la porte à l’attaquant de 37 ans.
Rien ne va plus pour Cristiano Ronaldo à Manchester United. Le Portugais traverse un véritable calvaire sous les ordres d’Erik ten Hag. L’attaquant de 37 ans ne fait plus l’unanimité aux yeux du Néerlandais et est régulièrement mis sur le banc. Alors que son contrat expire en juin prochain, Cristiano Ronaldo n’exclurait pas l’idée d’un départ en janvier prochain. Et il aurait une option claire.
Mercato - PSG : Ronaldo dans l'impasse pour son transfert, le Qatar peut frapper fort https://t.co/5A8XgDA8J6 pic.twitter.com/C8DhaFvIO4
— le10sport (@le10sport) October 26, 2022
Ronaldo annoncé à Naples
Recalé par le Bayern Munich et Chelsea, Cristiano Ronaldo est annoncé assez régulièrement du côté de Naples. Le pensionnaire de Serie A pourrait se tourner vers l’ancien attaquant de la Juventus pour se renforcer offensivement et se donner de meilleures chances de réaliser ses objectifs. Toutefois, Cristiano Giuntoli a fermé la porte.
«Nous ne signerons aucun joueur en janvier»
« Ronaldo à Naples en janvier ? Nous ne signerons aucun joueur en janvier. Nous n’avons pas besoin de changer quoi que ce soit dans cette équipe. Nous évoluons très bien et nous n’avons prévu aucune signature jusqu’à aujourd’hui » a expliqué le directeur sportif de Naples au micro de DAZN. Cristiano Ronaldo voit une nouvelle option s’envoler pour son avenir.