Journaliste et biographe de Zinédine Zidane, Fred Hermel a annoncé que le technicien français avait donné son accord à la Juventus en 2019 avant que le Real Madrid ne parvienne pas à le faire changer d'avis au dernier moment. Mais alors que l'avenir de Massimiliano Allegri s'écrit en pointillé, la piste menant au tricolore pourrait ressurgir.
Interrogé sur son retour, Zinédine Zidane a ouvert la porte à une destination. « Un retour en Italie ? Pourquoi pas, tout peut arriver. Pour l'instant, je fais d'autres choses, on verra, mais un autre passage sur le banc serait bien » a-t-il déclaré lundi soir. Sur le plateau de Génération After, Fred Hermel à réagi à cette sortie et a révélé que le Français était proche de rejoindre la Juventus en 2019.
Mercato : C’est terminé pour Zidane ? https://t.co/ck7uEFPpNO pic.twitter.com/2j0vj0FFtl
— le10sport (@le10sport) February 28, 2024
Zidane avait donné son accord à la Juventus
« En février 2019, Zidane parle avec la Juve. Il doit y aller au mois de juin. Et là, l’Ajax élimine le Real et Solari est viré. C’est la crise au Real Madrid et Florentino Perez demande à Zidane de lui filer un coup de main. Zidane allait partir à la Juve » a confié le journaliste sur RMC.
Zidane partant pour remplacer Allegri ?
Mais selon Hermel, Zidane n'aurait pas enterré ses rêves d'entraîner un jour la Juventus. Il a annoncé que le champion du monde 1998 serait partant pour remplacer Massimiliano Allegri. Affaire à suivre...