Mercato : Enfin une bonne nouvelle pour Zidane ?
Benjamin Labrousse

Sans club depuis son départ du Real Madrid en 2021, Zinédine Zidane a récemment été lié au Bayern Munich. Le club bavarois va se séparer de Thomas Tuchel et apprécie le profil du Français. Si Zidane pourrait être devancé par Xabi Alonso, un concurrent potentiel du Ballon d’Or 1998 en Allemagne pourrait rebondir en Espagne. Explication.

Après des années d’inactivité, Zinédine Zidane se rapproche d’un retour. Ces dernières semaines, le Français a confié à BeIn Sports vouloir reprendre du service : « C'est toujours mon objectif de redevenir entraîneur. Là, je prends plus de temps pour faire autre chose, c'est tout. Mais l'objectif c'est de revenir ». Récemment, une piste de choix s’est libérée pour le Français, avec le Bayern Munich.

Zidane ou Xabi Alonso au Bayern Munich ?

En effet, le club bavarois va se séparer de Thomas Tuchel en fin de saison. Selon des informations de Sky Sports, le Bayern Munich a envisagé le profil de Zinédine Zidane. Néanmoins, la priorité du club allemand serait Xabi Alonso, qui fait des merveilles sur le banc du Bayer Leverkusen cette saison. Si l’avenir de Zidane pourrait donc être menacé par l’Espagnol, Hansi Flick avait également été annoncé dans le viseur du Bayern.

Hansi Flick se dirige plutôt vers le Barça

Et à en croire les dernières indiscrétions de SPORT, Hansi Flick ne devrait pas entraver les plans de Zidane. L’ancien entraîneur du Bayern Munich ne se dirigerait pas vers un retour en Bavière, mais bien vers l’Espagne, où le FC Barcelone fait de lui l’une des grandes priorités pour remplacer Xavi en fin de saison. A suivre pour Zizou...

Articles liés