Mercato : Le PSG se fait déjà recaler pour l’après-Mbappé ?
La rédaction

Agé de 24 ans, Rafael Leao est plus proche du début de sa carrière que de la fin. Pourtant, le Portugais lié au Milan AC jusqu'en 2028 a déjà écrit un livre qui relate les grands événements de sa vie de joueur professionnel. A cette occasion, il a écrit une véritable lettre d'amour à son équipe, alors que son nom est cité du côté du PSG pour remplacer Kylian Mbappé.

Rafael Leao a signé un nouveau contrat longue durée avec le Milan AC en juin dernier. Le Portugais s'est engagé avec le club italien jusqu'en 2028 et maintenu sa clause libératoire à 175M€. De quoi offrir un répits à la formation rossonera ? Pas du tout. A en croire la presse italienne, le PSG serait en contact avec ses proches et pourrait lui proposer de remplacer Kylian Mbappé à la fin de la saison. Mais dans son livre intitulé "Smile. La mia vita tra calcio, musica e moda : Leão, Rafael", Leao a consacré sa préface à son amour pour le Milan AC.

Leao déclare sa flamme au Milan AC

« Tout le monde aimerait jouer pour Milan. Je voulais rester pour achever une période de croissance que j'avais entamée et montrer tout ce que je pouvais encore donner en tant que footballeur et en tant qu'homme » a déclaré l'international portugais, avant de justifier sa prolongation de contrat.

Le Portugais justifie sa prolongation

« Mon renouvellement n'a jamais été une contrainte en raison de problèmes d'argent. Je n'avais même aucun doute sur la direction technique que prenait l'équipe. Cela a pris du temps, mais en signant, mes pensées étaient claires : ce n'est pas un pacte économique, mais un pacte d'amour » peut-on lire dans le livre de Rafael Leao, publié le 20 février dernier. Des mots qui ne vont pas rassurer le PSG, qui se prépare à la vie sans Mbappé.

Articles liés