Agé de 24 ans, Rafael Leao est plus proche du début de sa carrière que de la fin. Pourtant, le Portugais lié au Milan AC jusqu'en 2028 a déjà écrit un livre qui relate les grands événements de sa vie de joueur professionnel. A cette occasion, il a écrit une véritable lettre d'amour à son équipe, alors que son nom est cité du côté du PSG pour remplacer Kylian Mbappé.
Il galère au PSG, son pote annonce du lourd https://t.co/zzuwbQboOf pic.twitter.com/BWYJYPOUJw
— le10sport (@le10sport) February 28, 2024
Leao déclare sa flamme au Milan AC
« Tout le monde aimerait jouer pour Milan. Je voulais rester pour achever une période de croissance que j'avais entamée et montrer tout ce que je pouvais encore donner en tant que footballeur et en tant qu'homme » a déclaré l'international portugais, avant de justifier sa prolongation de contrat.
Le Portugais justifie sa prolongation
« Mon renouvellement n'a jamais été une contrainte en raison de problèmes d'argent. Je n'avais même aucun doute sur la direction technique que prenait l'équipe. Cela a pris du temps, mais en signant, mes pensées étaient claires : ce n'est pas un pacte économique, mais un pacte d'amour » peut-on lire dans le livre de Rafael Leao, publié le 20 février dernier. Des mots qui ne vont pas rassurer le PSG, qui se prépare à la vie sans Mbappé.