Star du Milan AC, Rafael Leão va sortir un livre dans lequel il retrace sa carrière. Dans la préface, le joueur portugais est revenu sur sa prolongation de contrat en juin dernier et a déclaré sa flamme au club italien. Une annonce qui jette un froid sur une possible arrivée au PSG l'été prochain pour remplacer Kylian Mbappé.
Lié au Milan AC jusqu'en 2028, Rafael Leão serait l'un des nombreux profils surveillés par le PSG pour remplacer Kylian Mbappé la saison prochaine. Mais dans son livre intitulé "Smile. La mia vita tra calcio, musica e moda : Leão, Rafael", le buteur portugais fait une véritable déclaration d'amour au Milan AC.
Leao justifie sa prolongation au Milan AC
« Tout le monde aimerait jouer pour Milan. Je voulais rester pour achever une période de croissance que j'avais entamée et montrer tout ce que je pouvais encore donner en tant que footballeur et en tant qu'homme » peut-on lire dans la préface de son livre. Leão fait, ici, référence à sa prolongation de contrat en juin dernier.
Manipulé au mercato, le PSG pose ses conditions https://t.co/g8Nw69rXp2 pic.twitter.com/4AeAga9iSW
— le10sport (@le10sport) February 27, 2024
« Un pacte d'amour »
« Mon renouvellement n'a jamais été une contrainte en raison de problèmes d'argent. Je n'avais même aucun doute sur la direction technique que prenait l'équipe. Cela a pris du temps, mais en signant, mes pensées étaient claires : ce n'est pas un pacte économique, mais un pacte d'amour » confie ensuite Leão. Il sera difficile pour le PSG de le détacher de la formation rossonera.