Mbappé - PSG : L’Arabie Saoudite prépare une folie ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

On le sait, Kylian Mbappé ne prolongera pas son contrat avec le PSG. Aucune annonce officielle de la part du PSG, mais le joueur de 25 ans aurait annoncé son départ à Nasser Al-Khelaïfi. Le Real Madrid semble le mieux placé pour l'accueillir la saison prochaine. Mais jusqu'au bout, le club espagnol craint une offensive XXL de l'Arabie Saoudite.

Kylian Mbappé n'entamera pas une huitième saison au PSG. Arrivé en 2017, le joueur de 25 ans a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi, mais aussi à ses coéquipiers, qu'il allait partir de la capitale française. Comme annoncé par le 10Sport.com, trois équipes ont manifesté leur intérêt dans ce dossier, dont deux de Premier League.

Avantage Real Madrid

Selon nos informations, Chelsea et Manchester United lui ont, d'ores et déjà, transmis une offre contractuelle. Mais dans ce dossier, la victoire est promise au Real Madrid. Le club espagnol discute directement avec le clan Mbappé des modalités salariales.

Le club espagnol a craint une offensive de l'Arabie Saoudite

Selon les informations de Relevo, aucun accord n'a encore été trouvé, mais les deux parties se montrent relativement optimistes, malgré la menace que représente l'Arabie Saoudite. La formation merengue est consciente qu'une proposition venant du Moyen-Orient serait, nécessairement, plus élevée. L'été dernier, Al-Hilal aurait proposé jusqu'à 300M€. De quoi donner des sueurs froides au Real Madrid.

Articles liés