Le Real Madrid pourrait faire coup double cet été. Après Kylian Mbappé, le club espagnol pourrait mettre la main sur le petit frère Ethan, qui arrive lui aussi en fin de contrat avec le PSG. Mais cette information dévoilée par la presse espagnole a été immédiatement démentie par Loïc Tanzi, journaliste pour le quotidien L'Equipe.
Manipulé au mercato, le PSG pose ses conditions https://t.co/g8Nw69rXp2 pic.twitter.com/4AeAga9iSW
— le10sport (@le10sport) February 27, 2024
Le clan Mbappé voudrait envoyer Ethan au Real Madrid
« Le contrat de Mbappé est signé depuis deux semaines, mais sa famille a fait une proposition il y a quelques jours. Ça ne remet pas en cause sa signature. C'est un souhait ou un caprice. La famille de Mbappé et Kylian Mbappé ont demandé que le Real Madrid recrute son frère, Ethan. Madrid y a réfléchi et ils ont fini par dire oui, a ajouté le directeur d’OK Diario. Ce qui est attendu, c'est qu'il rejoigne le Real Madrid Castilla » a-t-il confié sur le plateau d'El Chiringuito.
Un démenti tombe
Mais sur le plateau de L'Equipe de Greg, Loïc Tanzi a indiqué qu'Ethan Mbappé serait, plutôt, proche d'une prolongation au PSG. « Les derniers échos que l’on avait étaient qu’il allait signer son premier contrat pro au PSG » a confié le journaliste de L'Equipe.