Mercato : A peine arrivé à l’OM, il lance un gros avertissement
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ruslan Malinovskyi, qui a fait ses débuts avec l'OM ce mercredi à l'occasion du match face à l'ESTAC (victoire 2-0), s'est exprimé sur son arrivée à Marseille. Le milieu de terrain ukrainien l'a prévenu, il n'est pas venu en Ligue 1 pour faire de la figuration. Malgré la concurrence, le joueur a l'intention de s'installer dans un rôle de titulaire.

Ruslan Malinovskyi est déjà d'attaque. Arrivé lundi en provenance de l'Atalanta Bergame lundi, le milieu de terrain, prêté par l'Atalanta Bergame avec option d'achat, a fait ses débuts face à l'ESTAC ce mercredi. Entré en cours de seconde période, Malinovskyi s'était confié sur son arrivée à l'OM quelques heures plus tôt.

« J’aime le style de jeu de l’équipe »

Le joueur de 29 ans a suivi le début de saison de l'OM. Il a donné son avis sur le style de jeu déployé par Igor Tudor.« J’ai vu beaucoup de matches depuis le début de l’été. L’équipe joue bien, comme j’aime. J’aime le style de jeu de l’équipe » a confié Malinovskyi aux médias de l'OM.

Malinovskyi prévient déjà Tudor

Le joueur en a profité pour prévenir la concurrence, mais aussi son entraîneur. « Avec cette culture de l’effort, cette culture tactique, je peux m’intégrer dans l’équipe et apporter d’autres choses. Mon objectif est de jouer le plus possible et évidemment atteindre l’objectif de se qualifier pour l’Europe » a lâché Malinovskyi. 

Articles liés