Mercato : À l’OM, la mèche est déjà vendue pour cet hiver
Thomas Bourseau

Contrairement à la dernière session hivernale des transferts au cours de laquelle l’OM avait enregistré deux arrivées, le directeur technique David Friio a laissé entendre que cet hiver pourrait être bien différent du dernier. 

Lors du dernier mercato estival, Pablo Longoria a été fidèle à ses habitudes. Comme ce fut le cas à l’été 2021, le président de l’OM s’est une nouvelle fois montré actif sur le marché des transferts en bouclant pas moins de douze arrivées dont celles d’Alexis Sanchez, d’Eric Bailly, de Jonathan Clauss ou encore de Jordan Veretout

Bakambu et Kolasinac avaient renforcé l’OM en janvier dernier 

À l’occasion du mercato hivernal de 2022, Sead Kolasinac et Cédric Bakambu étaient venus renforcer le groupe de Jorge Sampaoli. Cependant, il se pourrait que son successeur sur le banc de l’OM, à savoir Igor Tudor, ne soit pas le témoin d’énormément de changements au sien de son effectif à la prochaine session hivernale des transferts. 

Le directeur technique de l’OM ne prévoit pas de recrues cet hiver 

C’est du moins le discours qu’a tenu David Friio, directeur technique de l’OM,  au micro de RMC Sport mardi soir avant la réception du Sporting Lisbonne au Vélodrome. « Est-ce qu’il va falloir renforcer cet effectif en termes de qualité cet hiver ? Honnêtement non, je pense que le travail a été fait cet été et bien fait. Le groupe s’est gelé très rapidement avec un nouvel entraîneur également. On l’a vu en Ligue 1 ça suffit ». 

Articles liés