Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Mendes, départ… La grosse mise au point du clan Braithwaite !

Souvent annoncé sur le départ, Martin Braithwaite est toujours un joueur du FC Barcelone. L'agent du Danois l'a d'ailleurs bien fait savoir ce mardi.  

Avec 53 matches pour 8 buts, les statistiques de Martin Braithwaite ne lui garantissent pas d'être un titulaire à part entière au FC Barcelone. Les rumeurs s'intensifient donc depuis plusieurs jours pour un éventuel départ de l'international danois. Sous contrat jusqu'en 2024, Braithwaite disposerait selon les dernières informations de touches en Angleterre. Brighton, West Ham ou Wolverhampton ont ainsi été évoqués. 

Un départ à Wolverhampton jugé improbable

Interrogé par BT Sport, l'agent de BraithwaiteHasan Cetinkaya a cependant écarté l'une de ces pistes, mettant également les choses au point concernant une possible implication d'un certain Jorge Mendes  :  « Il joue dans le plus grand club du monde et s'entraîne sous la direction de l'un des meilleurs entraîneurs du monde. Depuis le premier jour jusqu'à maintenant, tout s'est passé au-delà de toutes les attentes en termes de temps de jeu et  il est très heureux. Jorge Mendes n'a rien à voir avec Braithwaite, tout est faux. Il n'a pas de joueurs à Barcelone, il a des joueurs à Wolves sur lesquels il peut se concentrer Pourquoi Braithwaite irait-il aux Wolves et pourquoi un agent (Mendes) qui n'a pas de joueurs au Barça essaierait-il d'envoyer mon joueur aux Wolves, même si je sais que Mendes a de bons liens avec des clubs comme les Wolves ? C'est une perte de temps pour tout le monde.»

Articles liés