Il n'y a pas que le mercato estival qui fait réagir les supporters marseillais. La vente présumée de l'OM continue d'agiter les fans phocéens, qui espèrent une arrivée d'investisseurs saoudiens dans les prochaines semaines. Selon Michel Moulin, des contacts ont été noués entre l'Arabie Saoudite et Frank McCourt, qui se montre à l'écoute.
Ces dernières semaines, le feuilleton sur la vente de l'OM est revenu au premier plan. Certains insiders sur les réseaux sociaux annoncent le départ imminent de Frank McCourt et l'arrivée d'investisseurs saoudiens. Des bruits de couloir évoqués par Rolland Courbis sur l'antenne de RMC, mais aussi à l'extérieur des plateaux.
Mercato : L'OM vise un crack et reçoit une réponse très cash https://t.co/ZNWBK9O4SI pic.twitter.com/BovKDRb6DG
— le10sport (@le10sport) June 19, 2023
Courbis avait lancé le feuilleton
« Zidane en Arabie Saoudite? Non ! Les bruits qui sont connus c’est que Zidane, si l’Arabie Saoudite rachète l’OM, il serait à ce moment-là le coach de cette opération. Je me dis que dans une réflexion de l’Arabie Saoudite d’organiser une Coupe du Monde en 2030, ils essaient de faire venir Benzema, Ronaldo, Messi… Derrière ça, j’ai eu quelques petits bruits… Je ne vais pas l’affirmer mais je ne serai pas étonné qu’ils puissent continuer ce projet en mettant un rival au PSG, qui pourrait être à Marseille. Ça ferait un truc extraordinaire dans notre championnat ! Je ne dis pas que ça va se faire, je dis que je ne serai pas étonné que cela se fasse ! Je suis un peu obligé de jouer sur les mots… » avait lâché l'ancien entraîneur de l'OM à Jean-Luc Reichmann.
Michel Moulin confirme
Ancien dirigeant du PSG et actuel président du 10Sport.com, Michel Moulin a également eu vent de discussions entre l'Arabie Saoudite et McCourt. Pour rappel, des émissaires saoudiens étaient présents à Marseille ces derniers jours selon nos informations exclusives. « S’il y a des discussions ? Peut-être que je rêve, parfois on espère qu’il y ait un concurrent au PSG. Mais c’est vrai qu’il y a eu certaines discussions entre McCourt et l’Arabie Saoudite » a-t-il lâché au micro d'Europe 1.