L’Arabie Saoudite s’attaque au FC Nantes, c’est confirmé
Pierrick Levallet

Après une saison riche en rebondissements, le FC Nantes a fini par se maintenir en Ligue 1. Mais cet été, plusieurs joueurs pourraient bien quitter le navire, dont Andy Delort. Le buteur de 31 ans attise les convoitises sur le mercato. L'international algérien intéresse notamment l'Arabie Saoudite, qui est déjà passée à l'action dans ce dossier.

Longtemps menacé par une relégation en Ligue 2, le FC Nantes a finalement réussi à se maintenir dans l’élite du football français en fin de saison. Mais cet été, plusieurs noms pourraient bien quitter le navire des Canaris. Quelques joueurs nantais seraient pistés par certains clubs sur le mercato. L’Arabie Saoudite pourrait notamment aller piocher au FC Nantes.

Andy Delort attise les convoitises sur le mercato

À en croire les informations de L’Equipe, Andy Delort ferait l’objet de quelques convoitises sur le mercato. Des clubs du Moyen-Orient et l’Olympiakos se seraient positionnés sur le buteur du FC Nantes au cours des derniers jours. Montpellier pourrait également être tenté par un retour du joueur de 31 ans en cas de départ d’Elye Wahi.

L'Arabie Saoudite est déjà passée à l'action

Il y a quelques jours, Le10Sport.com vous avait déjà révélé qu’Andy Delort intéressait le championnat saoudien. Al-Hilal piste notamment l’international algérien en plus de Florent Mollet. Des discussions ont déjà été engagées avec les deux joueurs du FC Nantes. À suivre...

Articles liés