Marco Verratti serait dans le viseur des hauts décideurs du football saoudien. En effet, la star du PSG aurait même été approchée par la Saudi Pro League. Pas contre un départ, Verratti devrait prendre son mal en patience en attendant que le Paris Saint-Germain lui déniche un successeur.
Marco Verratti évolue au PSG depuis l’été 2012, arrivé par la petite porte en provenance de Pescara. Depuis, bien qu’il y ait eu un transfert avorté au FCBarcelone en 2017, Verratti n’a jamais quitté le ParisSaint-Germain. Mais ce temps pourrait rapidement être révolu. L’Equipe expliquait il y a quelques semaines que Verratti se poserait des questions sur la suite de son aventure à Paris, lui qui serait nostalgique de l’exigence de l’époque dans le vestiaire insufflée par ZlatanIbrahimovic notamment.
L’Arabie saoudite prendrait la température pour Verratti
Depuis, son mercato fait couler beaucoup d’encre dans la presse et notamment du côté de l’Arabie saoudite. D’après les informations de Relevo, l’élite du football saoudien aurait approché Marco Verratti ces dernières heures, à l’instar de Neymar, afin de tenter de l’inciter à rejoindre la Saudi Pro League comme CristianoRonaldo avant lui.
PSG : Le nouvel entraîneur a déjà fait des ravages ! https://t.co/VGDQw1xLtc pic.twitter.com/HM1NtBvr3I
— le10sport (@le10sport) June 19, 2023
Verratti prêt à partir ? Le PSG pose une condition
D’après les informations de Relevo, MarcoVerratti serait ouvert à un départ du PSG. Pour autant, le ParisSaint-Germain ne devrait pas le laisser quitter si facilement le club de la capitale. En effet, le projet du champion de France serait de dénicher un remplaçant à MarcoVerratti avant de donner son aval pour tout transfert.