Mbappé : Stupeur au PSG, le Real Madrid annonce la couleur
Thomas Bourseau

Kylian Mbappé était pourtant l’une des têtes d’affiches incontournables de la tournée japonaise de pré-saison du PSG. Mais en raison de sa situation contractuelle, le club l’a écarté. Une décision qui n’aurait pas manqué de surprendre en interne, relançant le feuilleton avec le Real Madrid. 

Vendredi soir, quelques heures seulement après le premier match amical de la préparation estivale du Paris Saint-Germain au Campus PSG face au Havre (2-0), la bombe était lâchée. En effet, les hauts décideurs du club de la capitale faisaient le choix de finalement écarter Kylian Mbappé du groupe pour la tournée au Japon qui a été entamée le samedi 22 juillet et qui prendra fin le 2 août prochain. 

Le PSG écarte Mbappé, la surprise du vestiaire ! 

Et force est de constater que cette décision fracassante du PSG ne soit pas passée inaperçue. À commencer par le vestiaire du Paris Saint-Germain en personne. Selon le journaliste de RMC Fabrice Hawkins, la non-sélection du club ce la capitale pour la tournée de préparation aurait particulièrement surpris le groupe entraîné par Luis Enrique

Le président du Real Madrid réagit au feuilleton Mbappé !

En parallèle, le comité de direction du PSG serait convaincu que Mbappé le tromperait, disposant selon lui déjà d’un accord avec le Real Madrid. Quel sera le fin mot de cette histoire ? Dans le cadre des élections législatives, Florentino Pérez a été interrogé par les médias dimanche sur sa position concernant le feuilleton Kylian Mbappé. Voici la réponse du président du Real Madrid filmée par La Sexta. « Mbappé ? Je suis toujours tranquille. Mbappé ? Aujourd’hui, on vote. On ne pense à rien d’autre, c’est un sujet très important pour les Espagnols ». Le Real Madrid semble demeurer le favori dans l’esprit de Kylian Mbappé pour la suite de sa carrière en cas de départ du PSG, mais l’Arabie saoudite et l’Angleterre toqueraient sérieusement à la porte…

Articles liés