PSG : Au coeur d'une terrible polémique, il dit tout
Arnaud De Kanel

La saison 2015-2016 du PSG avait été marquée notamment par le fameux live Périscope de Serge Aurier. Accompagné d'un ami à lui, le latéral ivoirien s'en était pris à son entraineur Laurent Blanc ainsi qu'à Salvatore Sirigu ou encore Zlatan Ibrahimovic. Il est revenu sur cette affaire. 

Serge Aurier rappelle forcément des souvenirs aux supporters du PSG. Le 13 février 2016, il s'en était pris à Laurent Blanc sur Périscope alors que ce dernier était son entraineur. « Laurent Blanc ? C'est une fiotte », avait déclaré l'international ivoirien. Forcément, cette affaire ne cesse de le suivre et elle ne lui donne pas bonne réputation. Le PSG l'avait d'ailleurs écarté pour « des propos clairement inadmissibles ». Serge Aurier s'est de nouveau confié sur cette histoire. 

«Je ne suis pas pas un gamin, j’ai compris»

« Franchement, je ne veux pas savoir si Laurent Blanc m’a pardonné ou pas. De toute façon, on a déjà eu l’occasion de parler lui et moi, pendant cette période là. Et moi, je ne reviens pas sur ce que je dis en face d’une personne. J’ai déjà vu des interviews où il a continué à s’étaler sur l’histoire. Mais je ne suis pas pas un gamin, j’ai compris, c’est le game comme on dit », a déclaré l'ancien joueur du PSG pour la chaine YouTubeCarré. Serge Aurier semble encore l'avoir en travers de la gorge. 

«Je n’ai pas kiffé deux, trois trucs»

« Il y a ce qu’il m’a dit et moi ce que je lui ai dit en face. Lui même le sait, je n’ai aucun problème avec lui. A cette époque-là, je n’avais aucun problème avec lui. Juste, dès fois, je n’ai pas kiffé deux, trois trucs. C’est à ce moment-là que c’est arrivé, mais sinon, son adjoint, Jean-Louis Gasset, on est comme ça, c’est la famille. C’est le football, c’est le business. Aujourd’hui, on n’a pas besoin d’être ami pour faire du business », a ajouté Serge Aurier

Articles liés