Mbappé - PSG : Une annonce pour tout changer au Real Madrid ?
Thomas Bourseau

Dès sa première saison à Manchester City, Erling Braut Haaland a tout gagné. Place au rêve merengue et au Real Madrid ? Sa représentante Rafaela Pimenta a laissé la porte ouverte à une éventualité. Et en Espagne, on penserait de plus en plus à se lancer sur les traces du Norvégien plutôt que de faire venir Kylian Mbappé. 

ErlingBrautHaaland pourrait être plus qu’une simple menace à l’arrivée de Kylian Mbappé au RealMadrid. Depuis quelque temps, le nom de l’attaquant vedette de ManchesterCity est lié au club merengue et notamment par le biais d’un transfert par le biais d’une clause libératoire incluse dans son bail à City. Certes, les dirigeants des Skyblues travailleraient sur une prolongation de contrat d’Haaland, son bail courant jusqu’en juin 2027.

«S'il peut aller au Real Madrid ? Il faut le demander au club»

Néanmoins, sa représentante RafaelaPimenta n’a pas fermé la porte au RealMadrid en novembre dernier en interview. « L'année dernière a été très satisfaisante. Les vrais joueurs aspirent au collectif, gagner le triplé a été fantastique. Haaland n'est pas obsédé par les récompenses individuelles. S'il peut aller au Real Madrid ? Il faut le demander au club. Il (Haaland) méritait de gagner le Ballon d'Or, j'espère qu'il le fera un jour, mais je pense qu'il préférerait gagner la Ligue des champions ». 

La balance penche pour Haaland plutôt que Mbappé au Real Madrid ? 

D’après les informations divulguées par AS en ce mois de décembre, le RealMadrid prendrait de plus en plus au sérieux l’hypothèse de recruter ErlingBrautHaaland. Le Norvégien serait même l’alternative prioritaire du club merengue à l’opération Kylian Mbappé. Pire, ces derniers jours, le quotidien madrilène a expliqué que certains dirigeants du RealMadrid estimeraient qu’il serait plus bénéfique à la Casa Blanca de miser sur Haaland plutôt que sur Mbappé. Rien que ça. Et sur les ondes de RMC cette semaine, Daniel Riolo a révélé qu’une majorité des socios madrilènes ne voulaient plus de Mbappé

Articles liés