La situation contractuelle de Kylian Mbappé a relancé les débats autour de son avenir, avec le Paris Saint-Germain qui espère quelque part pouvoir encore le prolonger. En attendant, le Real Madrid observe l’évolution de ce dossier brûlant, qui pourrait bien être impacté par une autre opération importante qui se mettrait en place du côté de l’Angleterre.
Avec le départ de Karim Benzema qui n’a pas vraiment été comblé, le Real Madrid devrait être l’un des grands acteurs du prochain mercato estival. Et ça tombe bien, puisque Kylian Mbappé pourrait également être l’une des plus grandes occasions, puisque son contrat avec le PSG se termine dans seulement quelques mois.
Le PSG se loupe totalement, on jubile à l’étranger https://t.co/a3Y2nkjGoZ pic.twitter.com/3A3nsD7Ngn
— le10sport (@le10sport) November 18, 2023
Mbappé au Real Madrid...
Les médias espagnols semblent toutefois mener une sorte de campagne contre l’arrivée du Français, en énumérant les différentes complications qu’il pourrait apporter. On parle ainsi d’une sorte d’incompatibilité avec Vinicius Jr, qui joué au même poste que lui, tout en pointant du doigt le besoin d’un vrai transfert de star dans l’axe. Et forcément, le profil parfait semble être celui d’Erling Haaland.
Ou Erling Haaland ?
Le Norvégien est l’autre grand rêve du Real Madrid en attaque et étrangement, les médias espagnols assurent qu’il pourrait être une cible plus facile à atteindre. Sauf que selon les indiscrétions de Mediaset, la situation d’Haaland pourrait changer au cours des prochaines semaines, puisque Manchester City souhaiterait lui proposer de signer un nouveau contrat. Le plus important est que ce nouveau contrat pourrait faire sauter sa clause de départ, actuellement fixée autour des 250M€ et qui diminue au fil des saisons.