Actuellement dans sa dernière année de contrat après son refus de renouveler son bail l’été dernier, Kylian Mbappé fait durer le suspense concernant la suite de sa carrière. A en croire les dernières tendances, le Real Madrid serait bien parti pour accueillir l’international français, un sentiment également partagé par l’état-major qatari du PSG.
La décision de Kylian Mbappé se fait attendre à quelques mois de la fin de son engagement avec le PSG. Moins de deux ans après sa prolongation de contrat, l’international français est de nouveau en position de force, avec toujours le Real Madrid à ses trousses. Mais cette fois-ci, la formation merengue semble bien partie pour sortir gagnante du dossier, c’est en tout cas la tendance qui se dégage actuellement, notamment au Qatar.
Mercato - PSG : La mère de Mbappé prépare un sale coup https://t.co/qiX7RH7Hhw pic.twitter.com/MtMIS7B0EQ
— le10sport (@le10sport) February 12, 2024
Le Qatar en est convaincu
D’après OK Diario, l’état-major du PSG situé à Doha ne se fait plus beaucoup de doutes concernant l’avenir de Kylian Mbappé. Les propriétaires qataris du PSG considéreraient comme acquis le départ de leur star pour le RealMadrid, et ce même si le principal intéressé n’a pas fait la moindre annonce en privé.
« Mbappé à Paris, c'est fini... »
Dimanche soir, le journaliste DanielRiolo a lui aussi pris pour acquis le départ de KylianMbappé au terme de la saison, et ce malgré la mobilisation des supporters pour le retenir : « Cela ne suffira pas, a-t-il dit sur RMC. La chose est désormais entendue. Le départ n'est pas imminent, puisqu'il faudra attendre fin mai, mais je l'ai déjà dit et plus les jours passent plus je le répéterais. Mbappé à Paris, c'est fini... »