Avec le possible transfert de Kylian Mbappé, le Real Madrid est redevenu le grand favori pour l’accueillir. Pourtant, les relations plus que tendues avec le Paris Saint-Germain n’arrangent en rien les choses, surtout en sachant que le président Florentino Pérez rêverait d’attendre l’été 2024 pour l’avoir sans donner le moindre sou au Qatar.
Ça gronde autour de Kylian Mbappé et une nouvelle guerre pourrait bientôt éclater. A un an de la fin de son contrat, le Français a annoncé ne pas avoir l’intention d’activer l’option lui permettant de rester au PSG jusqu’en 2025, ce qui a créé une véritable situation de crise. Car le club parisien est désormais dans l’obligation de le vendre... s’il ne veut pas le perdre libre dans un an.
Le PSG veut se débarrasser de Neymar, tout est déjà prévu https://t.co/toXGfa46t9 pic.twitter.com/y9J1ltgnyr
— le10sport (@le10sport) July 2, 2023
Le Real Madrid rêve du hold up
Il n’a pas fallu attendre longtemps pour la presse espagnole s’emballe après l’annonce de Mbappé et forcément, le Real Madrid est annoncé comme le grand favori. Sauf que les Merengue ne semblent absolument pas penser à un transfert de la star française ! MARCA assure en effet qu’à Madrid on se concentrerait plutôt sur la recherche du successeur de Karim Benzema, attendant sagement juillet 2024 pour accueillir Mbappé sans débourser le moindre sou en indemnité de transfert.
Le PSG appelle la Premier League
Evidemment, ce scénario serait une catastrophe sans nom pour le PSG, mais également pour tout le Qatar. Ainsi, à Doha on aurait l’intention de montre un plan anti-Real Madrid, afin de couper une nouvelle fois l’herbe sous le pied de Florentino Pérez.Calciomercato.com nous apprend en effet que les propriétaires du PSG pourraient solliciter les cadors de Premier League en ce mercato estival, avec notamment Manchester City, Manchester United, Chelsea et Newcastle. Ils ont tous la puissance financière pour boucler un transfert de Kylian Mbappé cet été et surtout, de battre la concurrence du Real Madrid.