Kylian Mbappé vit un été mouvementé au PSG ces dernières semaines et a même été écarté du groupe professionnel en raison du désaccord entre les deux parties au niveau de sa situation contractuelle. Un rapprochement a été noté et vu ces dernières heures. De quoi permettre à la presse italienne de lâcher une bombe.
La semaine dernière pourrait bien avoir été déterminante pour le dénouement du feuilleton KylianMbappé. Écarté du groupe du PSG depuis fin juillet pour son refus de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2024, Mbappé a été témoin d’une nouvelle approche de sa direction la semaine dernière avec une offre de prolongation de contrat avec une clause libératoire convenue entre les deux parties : proposition refusée par le clan Mbappé selon Sports Zone.
Rapprochement entre le PSG et Kylian Mbappé
Samedi soir, dans le cadre de PSG - Lorient (0-0), Kylian Mbappé se trouvait au Parc des princes malgré le fait qu’il ne fut pas retenu par l’entraîneur LuisEnrique. D’après les informations de Canal+, une discussion de 10 minutes aurait eu lieu dans le vestiaire du PSG entre KylianMbappé et le conseiller football LuisCampos. Le média affirme que le dialogue a été renoué et que cela pourrait déboucher sur des avancées dans les prochains jours.
PSG : Mbappé fait une déclaration surprise ! https://t.co/7TA6Oaqtq7 pic.twitter.com/zCacBa9BkN
— le10sport (@le10sport) August 13, 2023
Négociations pour un nouveau contrat ? La presse italienne se lâche !
Et c’est là que la presse italienne est intervenue dimanche. À en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, qui vont plus loin que celles de L’Équipe au sujet des relations qui se seraient réchauffées entre l’entourage de KylianMbappé et du PSG, les négociations pour une prolongation de contrat auraient été ouvertes.