PSG : Kylian Mbappé reçoit un appel du pied, tout est relancé
Baptiste Berkowicz

Kylian Mbappé souhaite toujours aller au bout de son contrat au PSG. Les dirigeants parisiens, faute de prolongation de leur numéro 7, veulent céder le natif de Bondy cet été. Le Real Madrid semble la destination la plus probable mais un dirigeant saoudien ne s'est pas privé pour faire les yeux doux à Kylian Mbappé en vue d'un possible recrutement. 

Le feuilleton autour de l'avenir de Kylian Mbappé bat son plein. Depuis le 1er août, la superstar française a officiellement décidé de ne pas activer l'option d'un an supplémentaire à son contrat au PSG. Les dirigeants parisiens veulent donc le vendre cet été.

«Oui j’aimerais avoir Kylian Mbappé ici»

Dans un entretien accordé à The Athletic, le directeur du football du championnat saoudien Michael Emenalo, a tenu des propos assez clairs au sujet de Mbappé : « Oui j’aimerais avoir Kylian Mbappé ici, le championnat veut avoir les meilleurs joueurs », a ainsi lancé le dirigeant. Bien qu'un intérêt de l'Arabie saoudite ne soit un secret pour personne, le capitaine des Bleus n'envisagent pas cette possibilité. 

Mbappé de retour à l'entraînement

Alors que le PSG a disputé samedi son premier match officiel de la saison pour le compte de la reprise du championnat de France, Kylian Mbappé qui était absent face à Lorient (0-0) a fait son retour à l'entraînement à la surprise générale ! Reste désormais à savoir si cela aura une incidence sur son avenir.

Articles liés