Mbappé : Le PSG peut encore craindre le pire
Axel Cornic

Après des longues semaines de guerre ouverte, Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain se sont rapprochés ces dernières heures et la star française a même été réintégrée au groupe. Il devrait donc faire son grand retour face à Toulouse lors de la prochaine journée de Ligue 1 et une prolongation est même évoquée, pour éviter un départ libre en juin 2024.

Il y a encore une semaine, un retour en arrière semblait être impossible. Pourtant, Kylian Mbappé et le PSG se sont rapprochés ces dernières heures et on pourrait même le voir sur la pelouse du Stadium le 19 aout prochain, pour le déplacement à Toulouse !

Mbappé et le PSG se parlent à nouveau

Ce n’est pas tout puisque plusieurs médias comme RMC Sport et L’Equipe annoncent même une possible prolongation pour Mbappé, chose qu’il semblait pourtant refuser jusqu’à maintenant. Cela permettrait ainsi au PSG d’écarter le danger d’un départ libre en juin 2024, qui aurait été une véritable catastrophe pour les caisses du club.

Absolument rien de fait

Attention toutefois, puisque rien n’est encore acté. Ainsi, RMC explique que « toutes les options restent ouvertes » pour Kylian Mbappé, puisqu’à l’heure actuelle il n’existerait aucun accord entre les deux parties. La radio précise toutefois que le joueur n’aurait plus l’intention de quitter gratuitement le PSG.

Articles liés