Kylian Mbappé se rapproche du Real Madrid. L'international français ne compte pas prolonger au PSG et tout indique qu'il finira par signer chez les Merengue. Florentino Pérez pourrait également aller chercher Erling Haaland. Mais le président madrilène aurait pris une toute autre décision pour le buteur norvégien sur le mercato.
Sept ans après son arrivée au PSG, Kylian Mbappé quittera la capitale cet été. Le champion du monde 2018 ne compte pas prolonger son contrat qui expire en juin prochain. Le10Sport.com vous a d’ailleurs révélé en exclusivité que le Real Madrid était en pole position pour obtenir sa signature, malgré les autres offres dont la star de 25 ans dispose.
Départ de Mbappé : Coup de théâtre à 130M€, le PSG va exulter ! https://t.co/PQHMeNNOnG pic.twitter.com/ZJADgVguT2
— le10sport (@le10sport) March 26, 2024
Erling Haaland associé à Kylian Mbappé ?
Mais Kylian Mbappé ne devrait pas débarquer seul au Real Madrid. En effet, le nom d’Erling Haaland revient également souvent du côté de la Casa Blanca. Florentino Pérez pourrait associer le buteur norvégien à l’international français pour former une attaque de folie. Mais le président madrilène aurait pris une toute autre décision.
Le Real Madrid n'en fait plus sa priorité
D’après les informations de SPORT, le Real Madrid ne ferait plus d’Erling Haaland une priorité sur le mercato. Le club madrilène estimerait son secteur offensif complet avec les arrivées prévues de Kylian Mbappé et Endrick, qui évolueront donc aux côtés de Vinicius Jr, Rodrygo, Brahim Diaz, Arda Güler et Joselu. Carlo Ancelotti aurait suffisamment d’options, poussant les Merengue à ne plus se focaliser sur Erling Haaland. Le buteur de Manchester City sait à quoi s’en tenir.