Alors que Kylian Mbappé s'engagera très probablement avec le Real Madrid dans les prochaines semaines, Joan Laporta, président du FC Barcelone, assurait récemment que le salaire de l'attaquant du PSG allait créer un déséquilibre dans le vestiaire merengue. Une affirmation démentie par Mohamed Sissoko.
PSG : Un coéquipier de Mbappé lui prépare un sale tour ! https://t.co/5u1zJ0nAVC pic.twitter.com/CjbhvnjPLS
— le10sport (@le10sport) March 26, 2024
«C’est certain que cela va causer des problèmes dans le vestiaire»
« Là, ils ont un problème. Il faut vendre un joueur (si Mbappé arrive), non ? Car ils ne vont pas jouer tous les deux (ndlr : Vinicius) au même endroit et ce sont aussi des joueurs très importants, très chers. Et d’ailleurs en parlant de chiffres, c’est certain que cela va causer des problèmes dans le vestiaire. Ce n’est pas un cadeau », confiait le président du FC Barcelone.
«Je ne suis pas du tout d'accord avec cette affirmation»
Interrogé sur la sortie de Joan Laporta, Mohamed Sissoko assure qu'il n'est pas du tout d'accord. « Je ne suis pas du tout d'accord avec cette affirmation. Le Real Madrid est un grand club qui possède déjà de grands joueurs. Mbappé sera une grande recrue », estime l'ancien milieu de terrain du PSG dans une interview accordée à Kooora.