En fin de contrat avec le PSG, Kylian Mbappé va enfin s’engager avec le Real Madrid à l’issue de la saison. Une arrivée très attendue par le club merengue, mais du côté du FC Barcelone, Joan Laporta assure que ce n’est pas une si bonne nouvelle pour les Madrilènes qui vont devoir gérer plusieurs problèmes.
EXCLU - Mercato - PSG : Luis Diaz, les explications ! https://t.co/lS66vrKVtJ pic.twitter.com/pGSVvL8LJa
— le10sport (@le10sport) March 22, 2024
Mbappé au Real, Laporta annonce des problèmes
« Est-ce que je suis envieux du Real Madrid pour Mbappé ? Pas du tout, pas du tout. En plus, je ne sais pas s’ils le feront ou non. On verra », lâche le président du FC Barcelone dans une interview accordée à Mundo Deportivo, avant d’évoquer la complexité de faire jouer Kylian Mbappé et Vinicius Junior ensemble.
«Ce n’est pas un cadeau»
« Si j’ai une information ? Non, j’ai de l’intuition. Là, ils ont un problème. Il faut vendre un joueur (si Mbappé arrive), non ? Car ils ne vont pas jouer tous les deux (ndlr : Vinicius) au même endroit et ce sont aussi des joueurs très importants, très chers », ajoute Joan Laporta, qui précise également que le salaire de Kylian Mbappé pourrait déséquilibrer le vestiaire du Real Madrid : « Et d’ailleurs en parlant de chiffres, c’est certain que cela va causer des problèmes dans le vestiaire. Ce n’est pas un cadeau. »