Alors que Kylian Mbappé devrait arriver l’été prochain en provenance du PSG, le Real Madrid travaille en parallèle sur le dossier Alphonso Davies. S’il avait encore l’espoir de le prolonger, le Bayern Munich semble s’être résolu à voir l’international canadien partir. En effet, les dirigeants bavarois auraient plusieurs pistes en tête pour le remplacer.
L’effectif du Real Madrid va connaître quelques changements cet été. À commencer par l’arrivée, sauf retournement de situation, de Kylian Mbappé à la fin de son contrat avec le PSG, tandis qu’Endrick débarquera lui aussi l’été prochain en provenance de Palmeiras.
PSG - Real Madrid : Mbappé s'en va, une offre va partir pour Haaland https://t.co/F3EoXbggJ8 pic.twitter.com/h1r7eptQnu
— le10sport (@le10sport) March 26, 2024
Le Real Madrid ne lâche pas Davies
Le Real Madrid cherche également à se renforcer en défense et surtout au poste de latéral gauche. En ce sens, les Merengue veulent s’attacher les services d’Alphonso Davies, sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Bayern Munich. Voir l’international canadien arriver chez la Casa Blanca en même temps que Kylian Mbappé semble en bonne voie puisque le club allemand serait à la recherche de son remplaçant.
Le Bayern Munich multiplie les pistes pour remplacer Davies
D’après les informations de Sky Sports, le Bayern Munich penserait à Théo Hernandez ainsi qu’à Ian Maatsen, prêté par Chelsea au Borussia Dortmund. Les Bavarois s’intéresseraient également à Miguel Gutiérrez. En ce qui concerne ce dernier, le Real Madrid, où il a été formé, envisagerait de le rapatrier après l’avoir cédé à Gérone lors de l’été 2022.