Le PSG devrait être rapidement fixé concernant l'avenir de Kylian Mbappé. Ce lundi 31 juillet marquera un tournant puisque le crack de Bondy n'aura plus que 24h pour activer, ou non, la clause de prolongation et donc la fin du feuilleton. Mis de côté durant le stage des Parisiens en Asie, l'attitude du numéro 7 a agacé le PSG.
Le feuilleton Mbappé a un peu pris du plomb dans l'aile ces derniers jours mais il devrait vite reprendre du poil de la bête. En effet, ce lundi 31 juillet va marquer un tournant dans cette affaire, lui qui peut encore prolonger son contrat. Si à minuit ce lundi il n'a pas activé cette clause, le bras de fer avec le PSG risque de se durcir encore un peu plus...
Verdict le 31 juillet pour Mbappé
Le contrat qu'a signé Kylian Mbappé en mai 2022 avec le PSG avait laissé la possibilité au joueur d'activer, avant ce lundi 31 juillet 2023, une clause pour prolonger automatiquement jusqu'en 2025. À l'heure actuelle, le numéro 7 parisien n'a toujours rien signé et cette journée promet d'être décisive.
Les coulisses de ce transfert à 20M€ du PSG révélées https://t.co/N3sxTXsjib pic.twitter.com/TL5vzMRWp3
— le10sport (@le10sport) July 30, 2023
L'attitude de Mbappé agace
En attendant, Kylian Mbappé s'entraîne avec les joueurs qui font partie du loft et s'arrête quasiment systématiquement aux portes du Campus PSG de Poissy pour signer des autographes aux enfants. Selon RMC Sport, cette attitude aurait agacé la direction parisienne, lui qui n'était pas habitué à agir de la sorte.