En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé a prévenu sa direction qu'il n'allait pas activer son option pour étendre son bail d'une saison supplémentaire. Pour ne pas voir son numéro 7 partir librement et gratuitement dans un an, le club de la capitale aurait décidé de le vendre au plus offrant cet été, et ce, s'il ne change pas d'avis.
A la fin de la saison 2021-2022, Kylian Mbappé a paraphé un nouveau bail de deux années, plus une en option, au PSG. D'après les indiscrétions de L'Equipe, divulguées ce lundi soir, le numéro 7 parisien aurait envoyé une lettre à sa direction dernièrement pour lui faire savoir qu'il n'allait pas activer sa clause pour prolonger.
PSG : En attendant Mbappé, un autre crack affole le mercato ! https://t.co/Nh4I9YodxJ pic.twitter.com/40jxQerSmn
— le10sport (@le10sport) June 16, 2023
Kylian Mbappé refuse de prolonger au PSG
Ayant bien reçu la lettre de Kylian Mbappé, le PSG aurait pris une décision fracassante. En effet, le club de la capitale aurait lancé un ultimatum à sa superstar de 24 ans.
Le PSG compte vendre Mbappé au plus offrant
Selon des sources du PSG, sondées par The Athletic, la direction parisienne compterait vendre Kylian Mbappé au plus offrant lors de ce mercato estival ; à moins que ce dernier ne change d'avis concernant sa prolongation. Affaire à suivre...