PSG : En attendant Mbappé, un autre crack affole le mercato !
Benjamin Labrousse

Kylian Mbappé agite de nouveau le mercato. L’attaquant vedette du PSG attise les convoitises du Real Madrid tandis que le club parisien cherche désormais à obtenir un chèque conséquent quant à une potentielle vente. Mais côté madrilène, la tendance a toujours penché vers une signature de Mbappé en fin de contrat à l'été 2024. En attendant, les Merengues s’attaquant à Karim Adeyemi (Borussia Dortmund).

Le mercato s’emballe. Récemment, Karim Benzema provoquait la panique générale du côté du Real Madrid en décidant de ne pas prolonger son contrat avant de s’engager avec Al-Ittihad. Du côté du PSG, Kylian Mbappé a officialisé ce mardi auprès de l’AFP, sa décision de ne pas étendre son contrat jusqu’en 2025 au sein du club parisien, provoquant la colère des dirigeants. Selon l’Équipe, le PSG pourrait désormais chercher à vendre Kylian Mbappé.

Mbappé sème le doute sur son transfert au Real

Forcément, le Real Madrid reste très attentif à l’évolution de la situation de l’attaquant français, et attendrait que le PSG fixe un prix définitif pour le transfert de Kylian Mbappé avant d’agir selon MARCA. Mais comme évoqué depuis plusieurs semaines par la presse espagnole et par le président Florentino Perez en personne, la tendance est davantage axée sur une arrivée libre de Mbappé au Real Madrid durant l’été 2024.

Le Real fonce sur Adeyemi

Ce vendredi, le média allemand BILD annonce que le Real Madrid s’attaque désormais à la piste menant à Karim Adeyemi. Le club espagnol aurait d’ores et déjà entamé des discussions avec les agents du virevoltant ailier de 21 ans. Reste désormais à savoir si le Borussia Dortmund sera d’accord pour lâcher sa pépite...

Articles liés